TRAVAUX

Vide
Demandes d’arrêtés

Toute occupation du domaine public (déménagement, travaux…) nécessite un arrêté validant la demande.

Les demandes doivent être adressées au minimum 1 mois avant l’occupation à l’adresse : dict@laverpillière.fr

Les entreprises peuvent faire leurs demandes via le site internet sogelink

https://www.sogelink.fr/dict

 

Pour qu’une demande puisse être traitée, nous avons besoin de plusieurs informations : 

  • Pour toutes les demandes :
    • La date ou période de l’occupation ;
    • L’adresse exacte ;
    • La nature de l’occupation

 

  • Si votre demande nécessite de réserver des places de stationnement :
    • Le nombre de places ou la longueur.

 

  • Si votre demande inclut la pose d’une benne ou d’un échafaudage, une redevance sera due en fonction de :
    • La longueur de l’échafaudage ;
    • L’emprise au sol de la benne et son volume.

 

La signalétique est à la charge du demandeur.

Nous pouvons, pour les particuliers, mettre à disposition des affiches A3 d’interdiction de stationner.

 

L’arrêté et la signalétique doivent être installés sur le lieu de l’occupation 48h avant le début de l’occupation.

 

Arrêtés en cours

MAIRIE DE LA
VERPILLIÈRE

Place Dr Ogier
38290 La Verpillière
 
Tél:  04 74 94 00 03
Fax: 04 74 94 00 03

HORAIRES
D'OUVERTURE

Le lundi ouvert de
8h30 à 12h00 – Fermé l’après-midi
Du mardi au vendredi ouvert de
8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

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